TU58CU7105 2023 TV LED Crystal UHD 4K 145 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La technologie PurColor permet d'augmenter le nombre de couleurs visibles pour proposer un rendu d'image plus détaillé et plus réaliste. La technologie HDR (High Dynamic Range) optimise chaque image et permet de rendre chaque détail visible quel que soit le niveau de luminosité. La technologie Adaptive Sound analyse en temps réel le contenu audio de chaque scène pour optimiser le son et l'immersion. Un processeur puissant traite les images de manière optimale en optimisant le taux de contrasté et en maîtrisant les niveaux de luminosité.
L'ALLM (Auto Low Latency Mode) ou Mode Jeu Auto permet au TV de basculer automatiquement dans des réglages propices au meilleur input lag. Très pratique pour bénéficier d'une réactivité sans failles dans les jeux qui le nécessitent.
Connectez votre écran à l'application d'appel vidéo et passez du temps avec vos proches sur grand écran.
Affirmez votre style ! Avec ses 3 côtés sans bord, le téléviseur Crystal UHD arbore un design minimaliste et élégant. Ses bords sont tellement fins que vous allez rester entièrement immergé dans votre contenu. Installez vous et profitez !
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Cette produit est un produit de bonne qualité parmi les produits de Samsung
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez votre téléviseur Samsung comme un produit de bonne qualité. Nous sommes fiers de savoir que votre expérience avec notre produit confirme notre engagement envers la qualité. A très vite, Yael, service clients Samsung
Shop samsung recommande ce produit.
Elle est d’un design jolie Niveau qualité image elle fait son travail En revanche elle a un temps de latence assez grand pour son prix c’est dommage
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour Hugo_CT, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements comme l’OS, nous vous recommandons de télécharger et de consulter régulièrement le fichier de mise à jour. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonjour je vous fait par de la lenteur de votre TV et surtout de votre application, il faut vraiment bien pointer la télécommande sur la tele pour pouvoir changer de chaine, ce qui n'arrivais par sur mon ancienne TV. Quand j'allume la tele, la xbox s'allume aussi, ce que je n'ai pas demande et ce qui me fait plus consommer mon electricite. La manette se connecte tout seul a la tele et pas sur la xbox automatiquement donc nous sommes oblige de la deconnecter et de faire toute les manipulations pour pouvoir se connecter. Vraiment decu de cette tele malgre le son et la qualite incroyable.
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24
Bonjour Naqto, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Les autres appareils connectés à votre téléviseur doivent également être à jour avec leurs logiciels. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Met beaucoup trop de temps à rechercher ce que je souhaite. Si le "programme récent est sur une appli, c'est une galère sans nom pour retourner aux chaînes classiques. Pourquoi n'y a t'il pas de clavier directement sur la télécommande. Pas assez de son. Très déçue.
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24
Bonjour Khrist, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La télé n'est pas réactive super long pour passer d'une chaîne à l'autre
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Lartiste54, Merci d'avoir partagé votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 20/05/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 23/05/2024 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 23/05/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).